Une jeune femme grièvement blessée

Jean-Marc Gilbert
Une jeune femme grièvement blessée
Les causes de l'accident sont toujours inconnues.

 

ACCIDENT SUR LE BOULEVARD LAURIER

 

 

 

Une femme dans la trentaine a subi de graves blessures lors d’un accident survenu le 10 mars en début d’après-midi, à proximité du 10 000, boulevard Laurier, à Terrebonne.

 

Selon les policiers, une voiture qui roulait vers le sud s’est soudainement retrouvée dans la voie inverse. Le conducteur d’un camion cube qui circulait alors vers le nord n’est pas parvenu à éviter la collision.

 

Les pompiers ont été appelés sur les lieux, car des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour dégager la conductrice qui se trouvait seule dans son véhicule. Elle a été transportée à l’hôpital pour soigner de graves blessures, mais son état s’est finalement stabilisé, si bien que l’on ne craint plus pour sa vie, selon les policiers.

 

Les deux occupants du camion cube, un homme dans la cinquantaine et une femme d’une trentaine d’années, ont également subi certaines blessures

 

Le boulevard Laurier a été fermé à la circulation pendant tout l’après-midi pour permettre aux experts en collision d’analyser la scène. Des enquêteurs ont quant à eux rencontré des témoins et devaient visionner des bandes de surveillance vidéo pour tenter de comprendre ce qui s’est produit. Au moment de mettre sous presse, la cause de l’accident était toujours inconnue.

 

Autre accident la veille

 

À peine quelques heures plus, soit peu avant 6 h vendredi, une collision impliquant quatre véhicules est également survenue sur une autre portion du boulevard Laurier, soit plus près de l’autoroute 640.

 

Un automobiliste qui circulait vers le sud a perdu la maîtrise de sa voiture pour se retrouver en sens inverse et emboutir trois autres véhicules. Deux personnes ont été transportées à l’hôpital uniquement par mesure préventive.

 

Les policiers indiquent que les conditions météorologiques sont à l’origine de l’accident, lequel a causé un bouchon de circulation monstre lors de l’heure de pointe matinale.

 

Partager cet article

Commentez l'article

avatar