Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 février 2018

Une jeune femme happée par un véhicule

police

Mercedese Lefebvre, 24 ans, portera plainte à la police pour tenter de retrouver le conducteur du véhicule rouge qui l'a happée, le 6 février à Terrebonne. Si la piétonne ne croyait pas être blessée sur le coup, ce n'est que plus tard, une fois l'adrénaline retombée, que les douleurs se sont manifestées.

L'accident est survenu vers 16 h 30 à l'intersection du boulevard de Terrebonne et de la montée Masson. Pendant que la piétonne traversait la rue, l'automobiliste qui se trouvait sur le boulevard de Terrebonne a voulu effectuer un virage à droite pour emprunter la montée Masson en direction nord et n'aurait pas aperçu la jeune femme à temps.

«Il m'a dit qu'il ne m'avait pas vue à cause du soleil. Il m'a demandé si j'allais bien et m'a offert d'aller me porter là où je me rendais, mais moi, je ne pensais qu'à aller chercher mon fils à la garderie le plus vite possible», nous raconte la victime, deux jours après les événements.

Ce n'est que quelques heures plus tard que les douleurs sont apparues. «Maintenant, j'ai mal à la cuisse droite, à la jambe gauche au complet, dans le bas du dos et à un poignet. Quand j'essaie de marcher, c'est extrêmement douloureux», raconte-t-elle.

Elle déplore que l'automobiliste ne lui ait pas suggéré d'appeler les policiers ou les ambulanciers alors qu'elle était visiblement en état de choc.

La jeune femme demandera donc de l'aide aux policiers pour retrouver le conducteur du véhicule rouge impliqué dans l'accident.

Dans l'énervement du moment, elle n'a toutefois pas eu le réflexe de relever le modèle précis de la voiture. «Je crois que c'est un modèle récent. Il est rouge avec les contours de fenêtres chromés», rapporte-t-elle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média