Une nouvelle nomination pour Michel Boudrias

Une nouvelle nomination pour Michel Boudrias
Le député de Terrebonne Michel Boudrias.

Le député de Terrebonne au fédéral, Michel Boudrias, a été nommé vice-président du Comité permanent de la défense nationale.

Après cette nomination, le bloquiste a rapidement énoncé ses priorités. Il met au cœur de son mandat la défense du français au sein des Forces canadiennes comme langue de travail, de carrière et de formation.

«Actuellement, les militaires francophones sont limités dans leur progression de carrière par l’unilinguisme anglais de certains métiers, de certaines armes et pour la conduite de cours de progression de carrière», de dire le député de Terrebonne.

Michel Boudrias veillera aussi à ce que les contribuables en aient pour leur argent, notamment dans le programme d’acquisition des avions de chasse.

Évidemment, il continuera de surveiller attentivement la stratégie de construction navale fédérale afin de s’assurer d’un traitement équitable et de retombées économiques adéquates pour le Québec.

Le mandat du député indépendantiste à titre de vice-président du Comité permanent de la défense nationale débutera le 19 février. (SF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar