Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

25 octobre 2005

Une ouverture en grand pour Grenier Suzuki

C’est dans une ambiance de fête que s’est déroulée l’ouverture officielle de la nouvelle succursale de Grenier Suzuki de Terrebonne, située au 1095 du Coteau, le 19 octobre.

Jean-Marc Gilbert

Cette nouvelle succursale a déjà charmé les clients. En effet, après seulement un an, le concessionnaire fait partie des 10 plus gros vendeurs Suzuki au Canada. Éric Gaudet, un de ses vendeurs, est d’ailleurs classé septième au Canada et troisième au Québec.

Le succès de Grenier Suzuki s’explique également par les différents modèles de la marque, dont les nouveaux modèles 2006 présentés lors de l’ouverture officielle. Parmi ceux-ci, le Grand Vitara 2006 a fait tourner bien des têtes.

La Palme d’argent

Roger Gosselin, directeur des ventes et animateur de la soirée, a fait plusieurs heureux. D’abord, les gens présents ont assisté à la remise de la Palme d’argent au concessionnaire, qui s’est classé parmi les 10 plus gros vendeurs au Canada.

De plus, on a procédé à plusieurs tirages en collaboration avec plusieurs commanditaires et partenaires, dont la Caisse populaire Desjardins Terrebonne, la HSBC, Petro-Canada et la Banque de Montréal.

Une croissance exponentielle

Seulement dans la région de Lanaudière, le Groupe automobile Grenier possède cinq succursales distinctes, où l’on retrouve les marques Nissan, Saturn, Pontiac (Buick, GMC), Chrysler (Dodge, Jeep) et le dernier venu dans la famille, Suzuki, avec la belle Véronique Cloutier comme porte-parole. C’est ça, en offrir pour tous les goûts!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média