Une pharmacie Jean Coutu qui se distingue

Depuis leur arrivée à Lachenaie il y a quatre ans, Brigitte Marchand et toute son équipe de la pharmacie Jean Coutu du chemin Gascon continuent d’accumuler les distinctions, dont deux autres prix remportés lors du Gala PJC, qui se tenait le 7 juin.

Éric Ladouceur

Parmi 300 pharmacies participantes au Gala PJC, le commerce de Mme Marchand a terminé deuxième pour le Prix Peter Jon Breau, la distinction la plus convoitée du gala, et a fini quatrième pour le Prix Excell Pro.

«Tout ça n’aurait pas été possible sans le support incroyable de toute mon équipe, qui compte maintenant plus de 70 personnes. Celles-ci travaillent avec persistance et ténacité pour offrir ce qu’il y a de mieux à notre clientèle, et c’est grâce à elles si l’excellence de nos services est ainsi reconnue», a souligné Brigitte Marchand.

Constance et excellence

Mme Marchand est particulièrement fière du Prix Peter Jon Breau, parce qu’il récompense l’ensemble des activités du commerce : marchandisage, service à la clientèle, laboratoire, image commerciale et bonne gestion.

«Chaque année nous faisons partie des finalistes, ce qui prouve que nous sommes constants et que nous gardons le cap afin de toujours offrir ce qu’il y a de mieux à nos clients», a conclu Mme Marchand, tout en profitant de l’occasion pour remercier sa nombreuse et fidèle clientèle.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar