Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 février 2005

Une première boutique de services financiers à Mascouche

La Banque Laurentienne a procédé, le 15 février, à l'ouverture d'une nouvelle boutique de services en présence de nombreux invités. La succursale de Mascouche est la cinquième du genre au Québec.

Philippe Pilette

La nouvelle succursale se distingue par l’originalité de son architecture, conçue pour permettre au client de faire ses affaires bancaires le plus agréablement possible. Ces nouvelles boutiques ont été entièrement repensées au niveau du parcours du client. Le concept lève les barrières physiques entre les clients et les employés de la Banque en remplaçant, entre autres, les comptoirs traditionnels par des îlots de service. Ce nouvel environnement se veut plus convivial. On y retrouve un coin bistro pour relaxer quelques minutes, une zone bibliothèque où l'on peut se renseigner sur différents sujets connexes au domaine bancaire, une zone communautaire à la disposition des organismes pour y afficher leurs nouvelles ainsi qu’un coin pour les enfants.

«Nous sommes très fiers d’offrir à la population de Mascouche nos services dans un environnement chaleureux, dynamique et stimulant», explique Jean-François Chalifoux, le jeune directeur de la succursale. «On a procédé par concours pour le choix de l’architecte; c’est une première au Canada», ajoute le directeur.

Fondée en 1846, la Banque Laurentienne se situe au septième rang des banques à charte canadienne avec un actif au bilan de plus de 16 milliards de dollars et des actifs administrés de 15 milliards de dollars. Elle répond à l'ensemble des besoins bancaires et financiers des particuliers, des petites et moyennes entreprises et des conseillers financiers indépendants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média