Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

10 septembre 2019

Une première campagne majeure

Le Collège Esther-Blondin lance la toute première campagne majeure de financement de son histoire. L’objectif est d’amasser 1,5 M$ en cinq ans afin de concrétiser quatre projets longtemps réfléchis. À ce jour, déjà 793 456 $ ont été amassés dans le but de réaliser ces projets, soit plus de la moitié de l’objectif. Pour atteindre la seconde moitié de l’objectif, le Collège fait maintenant appel à la communauté. Le projet majeur de cette campagne consiste en la construction d’un complexe sportif qui abritera entre autres un terrain de soccer intérieur multifonctionnel (sur la photo). L’optimisation des profils artistiques, la mise à niveau des équipements technologiques de la Zone 3D et l’offre de bourses d’accessibilité font également partie des projets visés par la campagne de financement. À la présidence du cabinet de campagne, le Collège peut compter sur l’implication de trois femmes dévouées, soit Jennifer Verreault, de la Clinique Chiropratique Verreault, Andrée-Anne Thuot, de Techno Diesel, et Annie Giroux, d’AX Design. Le Collège a également le bonheur de compter sur la présence de l’humoriste et animateur de radio Martin Cloutier comme porte-parole. Les besoins en éducation évoluent rapidement. Le Collège Esther-Blondin doit se doter d’infrastructures et d’équipements modernes afin de poursuivre sa mission d’enseignement de qualité et d’avancer vers la vision qui l’anime. Une chose à laquelle il se consacre depuis sa fondation en 1949. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média