Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

27 août 2019

Une première Végé Fête

©Une maquilleuse était sur place pour les enfants. (Photo : Stéphane Fortier)

Le 24 août, les gens de la région étaient invités à participer à la Végé Fête de Mascouche, organisée par la Science de la Spiritualité au Centre de méditation Mascouche.

Cette première édition s’inscrit parfaitement dans l’esprit que veut partager l’organisme Science de la Spiritualité du Centre de méditation, en ce qu’elle transmet un message de paix, d’entraide, d’amour et de partage. «C’est une première activité à l’extérieur pour nous», indique d’entrée de jeu Ronald Lambert, coordonnateur du Centre de méditation, qui fête son 10e anniversaire cette année. «Cela intègre l’esprit de non-violence dans le végétarisme et le Centre de méditation en tant que tel», explique-t-il.

Au cours de cette fête, on pouvait évidemment savourer des plats végétariens d’ici ou d’ailleurs. Des musiciens égayaient les visiteurs, une maquilleuse était sur place pour les enfants, sans oublier les démonstrations culinaires spécialisées en plats végétariens. «Cette activité nous permet de faire connaître nos activités. Tout était gratuit aujourd’hui et c’était un événement familial avant tout», de rappeler M. Lambert.

Au cours de l’après-midi, deux conférences données par le Centre de méditation avaient également pour but de faire connaître le fonctionnement du centre et ses activités, auxquelles prennent part entre 60 et 70 personnes tous les dimanches.

Texte : Stéphane Fortier

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média