Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

31 janvier 2017

Une résidence de Mascouche rasée par les flammes

Une résidence unifamiliale du chemin Pincourt, à Mascouche, a été complètement ravagée à la suite d'un incendie, dans la nuit du 28 au 29 janvier.

Il était un peu plus de 3 h 30 lorsque les pompiers ont été appelés à se rendre à cette résidence, qui a été agrandie à quelques reprises au fil du temps.

«L'occupante des lieux dit qu'elle a entendu un gros boum. C'est à ce moment qu'elle s'est levée et nous a appelés», raconte Jean-Pierre Boudreau, directeur du Service des incendies de Mascouche. Puisque les flammes avaient déjà envahi une bonne partie de la structure, les 23 pompiers qui ont combattu l'incendie n'ont pu sauver la maison, malgré l'aide des pompiers de Terrebonne, appelés en renfort.

«Les dommages sont évalués à 250 000 $, sans compter les biens à l'intérieur», indique M. Boudreau. L'occupante des lieux a été transportée à l'hôpital pour inhalation de fumée. Elle a obtenu son congé rapidement et a été prise en charge par la Croix-Rouge, étant donné qu'elle ne peut réintégrer sa demeure, qui a été rasée.

Un pompier de Mascouche a aussi été légèrement blessé à un genou. Plus de sept heures de travail ont été nécessaires pour éteindre les flammes.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média