Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

18 octobre 2005

Une SODECT mieux organisée

Voilà, c’est fait! Afin de faire avancer le Théâtre du Vieux-Terrebonne (TVT) tout comme l’Île-des-Moulins, la Société de développement culturel de Terrebonne (SODECT) s’est doté d’une nouvelle structure organisationnelle. Avec une équipe administrative conjointe pour le TVT et l’Île, les directions de ces deux sphères pourront se consacrer à leur tâche respective, soit la direction artistique du TVT et la mise en valeur du site historique de l’Île-des-Moulins.

Karine Cousineau

"En 2003, avec l’avancement des projets et la nouvelle salle de théâtre, le conseil d’administration s’est demandé si nous avions l’organisation qu’il fallait pour le futur", explique André Shatskoff, président de la SODECT.

C’est donc pour permettre à l’organisme de se développer davantage que l’on a procédé à cette restructuration organisationnelle. Un poste de directeur administratif a été créé et confié à Claude Thibault. Ce dernier supervisera les finances de l'Île et du TVT. "L’Île et le théâtre sont de véritables bijoux, et il y a un gros potentiel de développement", a-t-il mentionné.

Le nouvel organigramme mis en place optimise les ressources disponibles et veut exploiter les multiples talents des employés et dirigeants déjà en place.

L'ajout d'un directeur administratif fera en sorte que l'actuelle directrice générale, Suzanne Aubin, s'attachera essentiellement à la direction artistique du TVT et des prestations artistiques dans l’Île, tandis que la direction de l’Île se consacrera essentiellement à la mise en valeur du site.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média