Une soirée à la grandeur de leur générosité

La Ville de Terrebonne a tenu à remercier ses bénévoles, le samedi 24 septembre, en leur offrant une véritable fête à l’auditorium du Collège Saint-Sacrement.

Marie-Pierre Quevillon

Mettant en vedette Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, et trois jeunes humoristes, Pascal Babin, Jean-Marie Corbeil et Pierre Prince, la Fête des bénévoles a permis de rendre hommage a près de 1 800 bénévoles des milieux communautaire, sportif et culturel.

« Les bénévoles sont une de nos richesses collectives les plus précieuses. Chaque jour, ils s’investissent cœur et âme pour faire la différence, pour offrir à leurs concitoyennes et concitoyens un milieu de vie agréable et stimulant. Comme municipalité, nous nous devons de souligner leur implication de manière spéciale, alors aujourd’hui, c’est leur journée. C’est à leur tour de recevoir après avoir tant donné », a lancé d’entrée de jeu le maire Jean-Marc Robitaille.

La soirée s’est poursuivie avec un spectacle de haute qualité avec une brochette de jeunes humoristes bourrés de talent. À titre d’animateur de la soirée, le célèbre personnage Réjean de Terrebonne a su gagner son public par ses blagues salées et ses appels anonymes dans certaines entreprises de la région des Moulins.

La foule a aussi assisté aux débuts fort prometteurs des jeunes Pascal Babin et Jean-Marie Corbeil. Ce dernier a d’ailleurs littéralement sidéré les spectateurs avec son imitation de l’homme qui fait du barbecue.

Finalement, l’étoile montante de l’humour québécois, trois fois en nomination au dernier Gala des Olivier, Pierre Prince, a eu droit au traitement royal du public. Avec un numéro bien rodé, il a provoqué un déluge de rires dans l’auditoire tout au long de son numéro. La soirée s’est terminée en beauté avec un excellent goûter, question de remercier une fois de plus l’implication de tous les bénévoles de Terrebonne.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar