Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

08 décembre 2004

Une Soirée des grands vins très payante

Avec une récolte de près de 30 000 $, la quatrième édition de la Soirée des grands vins a choisi le bon cru. Réunis au Club de golf Le Versant, les 182 convives présents en ont vraiment eu pour leur argent, comme les organismes à qui seront remises les recettes de l’événement.

Éric Ladouceur

Un repas de six services servis avec autant de vins produits par la très californienne Robert Mondavi Winery était au menu. Préparés par deux classes de l’École hôtelière de Laval, sous la direction des chefs Ghislain Pelletier et Mario Lejeune, les plats en ont charmé plus d’un.

Déjà l’an prochain

En fait, l’événement a été un tel succès qu’Estelle Couillard, membre du comité organisateur, a déjà commencé à réserver des tables pour la cinquième édition.

Si la Soirée des grands vins a permis d’amasser autant d’argent, c’est aussi grâce aux commanditaires qui se sont associés à l’événement; le Club de golf Le Versant, Usine de triage BFI de Lachenaie, Groupe Automobile Grenier, le Trait d’Union, Léveillé Toyota et Rogers Sans-Fil.

Les organismes qui bénéficieront des profits de la Soirée des grands vins seront bientôt dévoilés par le comité organisateur ainsi que le président d’honneur et commanditaire officiel de l’événement, Pascal Di Menna.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média