Une soirée festive en ouverture

Une soirée festive en ouverture
Organisateurs, dignitaires et autres partenaires se sont réunis pour immortaliser l’ouverture du 23e Festival Vins et Histoire de Terrebonne, en ce 9 août.

C’est par une soirée cocktails que s’est ouverte la 23e édition du Festival Vins et Histoire à la Maison Bélisle dans le Vieux-Terrebonne, en présence de plusieurs dignitaires, le 9 août.

Le Festival, devenu véritablement une tradition bien ancrée à Terrebonne, s’est poursuivi les 10 et 11 août à l’Île-des-Moulins avec notamment la participation du restaurateur Martin Juneau qui agissait à titre d’ambassadeur pour une deuxième année consécutive.

En ouverture de cette soirée festive, plusieurs dignitaires, invités et membres du comité organisateur ont défilé tour à tour pour exprimer leur fierté d’être de la partie encore une fois cette année.

Claude Morin, président de la SODECT, a souligné le travail extraordinaire de toute l’équipe du comité organisateur et remercié les nombreux partenaires. «Nous pourrons savourer du vin bien avant les vendanges», a fait remarquer la directrice générale de la SODECT, Louise Martin.

De son côté, le maire de Terrebonne, Marc-André Plante, a rappelé l’importance de cet événement pour Terrebonne. «Le Festival permet d’accueillir un grand nombre de visiteurs, ce qui engendre de belles retombées économiques pour notre communauté. On parle d’un des plus grands festivals du genre au Québec et il contribue à faire rayonner Terrebonne», a-t-il rappelé.

Martin Juneau s’est dit fier d’être de nouveau ambassadeur de l’événement cette année. «Et il me fera plaisir d’être sur place pour rencontrer les visiteurs et les participants», a-t-il mentionné.

Partager cet article
GPAT

Commentez l'article

avatar