Une soirée mémorable à l’école du Coteau

Kevin Riopel

Les élèves de l’école du Coteau, à Mascouche, ont vécu une belle soirée lors du Gala Méritas présenté le 5 juin. Numéros de chant, de danse et monologue ont animé cette soirée qui a servi à récompenser l’excellence des élèves tant au plan académique que dans les autres aspects de la vie étudiante.

Tout au long de la soirée, l’engagement des jeunes dans l’école, leur rayonnement ont été mis en lumière par les prix remis. Les résultats des uns et le comportement des autres ont aussi fait partie des aptitudes soulignées au cours du Gala Méritas. Les talents sportifs et culturels n’ont pas été en reste.

Tout au long du Gala, les numéros ont aussi retenu l’attention du public. Le Stage Band du Coteau, qui a récolté de nombreux honneurs au cours de l’année scolaire, a interprété plusieurs pièces de manière magistrale, comme à son habitude. Le trio composé de Marie-Ève Néron, Lori Gaucher et Mélissa Boudreau a également été chaudement applaudi, en raison de son interprétation mémorable de la chanson «I’m Yours», de Jason Mraz. Les élèves ne sont pas les seuls à avoir fait preuve de leurs talents, puisque des membres du personnel sont aussi montés sur scène afin de participer à la fête.

Stéphane Richard, l’un des responsables de l’événement, a souligné l’incroyable travail accompli par toute l’équipe : «C’est toujours un beau cadeau qu’on propose aux élèves, à leurs parents, mais aussi aux employés de l’école. Nous avons réalisé un événement très festif, et je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à faire de cette soirée un succès. Ces gens nous permettront de garder un merveilleux souvenir de l’année 2008-2009.»

Partager cet article

Commentez l'article

avatar