Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 mai 1999

Vente sous la toile et invités de marque à La Plaine

La Chambre de commerce de La Plaine a trouvé un moyen original de tirer son épingle du jeu dans le dossier des expositions commerciales. En effet, son président Jean-Paul Bourgeois invite ses membres à participer à une grande vente sous la toile du jeudi 27 au dimanche 30 mai. Entretemps, une brochette impressionnante d'invités participera au souper de la chambre le lundi 17 mai prochain.

Gilles Bordonado

Déjà 150 billets vendus !

Ce souper, qui se déroulera dès 18h au restaurant La Pergola (5333 boulevard Rodrigue à La Plaine), se fera en présence du ministre Guy Chevrette, de la Whip en chef du gouvernement Jocelyne Caron, du député Gilles Labbé et des maires Daniel Bélec de La Plaine et Jean-Marc Robitaille de Terrebonne.

Selon le président Jean-Paul Bourgeois, pas moins de 150 des 250 places sont déjà réservées et M. Bourgeois se dit confiant que tous les sièges disponibles seront occupés ce soir-là. Le billet est en vente au coût de 40$ l'unité.

Il ne reste que neuf kiosques...

Quant à la grande vente extérieure du 27 au 30 mai, M. Bourgeois a indiqué qu'elle se déroulera dans le vaste stationnement de la Caisse populaire Desjardins de La Plaine. Déjà neuf des 33 kiosques sont loués et il semble bien que ceux qui restent le seront rapidement, probablement par un concessionnaire automobile et un manufacturier de caravanes.

A ces kiosques s'ajouteront plusieurs commerces de la Place Major qui vendront leurs produits à l'entrée de leur commerce, précise le président.

"Le but de cette méga vente, sous le thème "L'achat local, garant de l'avenir, est de faire voir et connaître à la population le genre de commerce que les gens d'affaires opèrent et la marchandise qu'ils vendent. C'est un bon moyen d'inciter les consommateurs à acheter chez nous, car chez nous, nous retrouvons les mêmes services que dans les villes environnantes", d'ajouter M. Bourgeois. A noter qu'il en coûte 200 $ pour les commerçants pour réserver leur espace lors de cette vente extérieure.

Employée et bureau permanents

Le propriétaire de Meubles et Matelas Lanaudière a ajouté fièrement que la Chambre compte déjà 80 membres en règle et que le nombre d'adhérents continue de croître.

Il a également souligné que l'organisme compte depuis peu sur une employée permanente en la personne d'Isabelle Ladouceur. Dès le 1er juin. la Chambre aura pignon sur rue à La Plaine au 5900 rue Rodigue, local 205. D'ici cette date, la permanence est temporairement à Terrebonne, dans les bureaux de MM. Alain Tardif et Daniel Auger, qui ont prêté généreusement certains de leurs espaces.

Pour réserver sa place lors du souper ou lors de la méga vente sous la toile, on joint vite M. Bourgeois au 968-3336 ou le (514) 873-4771.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média