Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

12 février 2019

Victoire importante face à Granby

©Après 43 matchs, les Cobras logent toujours au premier rang avec une fiche de 70 points. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Les Cobras ont collé deux victoires consécutives sur la route au cours de la dernière semaine face à Granby et à Montréal-Nord.

Le jeudi 7 février, ils affrontaient les Inouk de Granby, qui se positionnent au 3e rang du classement général. Granby a bien tenté de réduire l’écart qui le sépare du second rang, détenu par le Collège Français, mais les Cobras ont pris les commandes de la rencontre à mi-chemin en troisième avec les buts de Simon Dubois-Tiberghen et de Samuel Beck pour ajouter deux précieux points à leur fiche en tête du peloton.

Au cours des deux premiers engagements, chacune des formations s’est inscrite au tableau à tour de rôle pour une marque de 2-2. Pour la formation de Terrebonne, Jérémy D’Auray a touché le fond du filet à deux occasions et il s’est vu décerner le titre de joueur du match.

Face à l’Arctic de Montréal-Nord, qui ferme la marche au 13e rang, l’intensité a été différente pour la troupe de Robert Dubuc, qui a tout de même filé avec une victoire de 6-4 le vendredi 8 février.

Les Cobras ont ouvert le pointage très tôt dans la rencontre à 1:26 avec le but de Silas Mattawashish. Par la suite, chaque formation s’est inscrite sur la feuille de pointage pour une marque de 2-2 après 40 minutes de jeu. Les Cobras ont explosé avec 4 buts en troisième – Samuel Beck, Charles Olivier Ouimet, Andrew Coughlin et Jérémy D’Auray – alors que seulement deux répliques sont venues du côté des locaux.

Devant le filet, Samuel Gagnon a repoussé 29 tirs et savouré une 20e victoire face à Granby, et Dave Steben s’est vu confier le filet face à l’Arctic de Montréal-Nord et il a remporté sa 3e victoire.

Après 43 matchs, les Cobras logent toujours au premier rang avec une fiche de 70 points, soit 5 de plus que son plus proche rival, le Collège Français de Longueuil, qui a cependant un match de plus à disputer.

Les Cobras visiteront l’Everest de la Côte-du-Sud, qui occupe le 5e rang, le vendredi 15 février et ils seront de retour à la Cité du Sport le dimanche 17 février pour y affronter le Révolution du Lac St-Louis, qui se positionne au 12e échelon.

Texte : Raymond Berthiaume

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média