Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

03 mars 2020

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Vins, réseautage et péchés capitaux

Succomber au péché capital de la gourmandise au coeur de la chapelle du Collège Saint-Sacrement, c'est ce que propose l'Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d'industrie Les Moulins (CCIM) à l'occasion de sa 5e Grande soirée vins et réseautage, le 26 mars.

Pour susciter l'intérêt, l'Aile Jeunesse cherchait une thématique hors des sentiers battus. En apprenant que le Collège acceptait de recevoir les gens d'affaires dans sa chapelle, il devenait évident que la religion serait au centre du thème. «On veut utiliser le lieu et organiser un jeu autour de ça pour rendre la soirée ludique, explique Priscilla Marquis, porte-parole de l'Aile Jeunesse. On invite les gens à réfléchir à la confession d'un péché capital... ça pourrait être payant », avance-t-elle, sans donner plus de détails. C'est donc le moment de vous souvenir d'un moment de votre vie où vous auriez fait preuve d'avarice, de colère, d'envie, de gourmandise, de luxure, d'orgueil ou de paresse. C'est la première fois qu'une soirée de la CCIM se tiendra dans cette chapelle, souligne Mme Marquis.

Circuit gourmand

En plus de donner l'occasion aux participants de réseauter au maximum, la CCIM veut agrémenter le tout d'un circuit gourmand composé d'accords mets et vins. Frédéric Paiement, de L'aKabane, s'occupe de la nourriture et Patrick Simard, de l'agence de vins Vignôme, est responsable de l'alcool. Tous deux promettent d'ailleurs « d'éclater les papilles » des convives, attendus dès 17 h 30. Une fois de plus, le cabinet en assurance de dommages La Turquoise est partenaire officiel de l'événement. La CCIM remercie tous les autres partenaires, dont le cabinet de comptables Mallette, pour leur implication constante. Il est possible de s'inscrire à cette soirée sur le site Web de la CCIM au coût de 75 $ pour les membres et de 90 $ pour les non-membres, pour participer à ce grand rendez-vous annuel de la CCIM.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média