Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 février 2006

Vivement la St-Valentin pour les commerçants

C’est sous le thème improvisé de la St-Valentin que s’est tenue le déjeuner mensuel de la Chambre de commerce de Terrebonne, le 1er février.

Éric Ladouceur

Fleuristes, chocolatiers et restaurateurs ont tous profité de l’"auto-présentation " des membres pour vendre leur salade à ceux et celles qui comptent célébrer la fête de la St-Valentin en amoureux.

On a également profité de l’occasion pour présenter les nouveaux membres, dont Robert Morin, commissaire à la Commission scolaire des Affluents, Réjean Bouchard, de Raymond Chabot Grant Thornton, Alexis Nantel, de Vert Communications, Jean-Denis Dufour, de la Clinique ortho-centre, Maryse Meunier, de Beaucage Mercedem Assurances, Jonathan Banville, du restaurant Quiznos Sub Terrebonne, Michelle Dumais, d’Aménagements Y.C., et Éric Gonthier, de la BMO Banque de Montréal. C’est d’ailleurs ce dernier qui a remporté le publireportage gratuit offert par le journal La Revue, commanditaire officiel des déjeuners de la Chambre.

Les convives présents on également eu droit à une miniséance d’aérobie en compagnie d’Angela Montemiglio, qui, le temps d’une chanson, a fait pomper les cœurs.

Hommage à la famille Laforest

Le déjeuner a aussi permis de rendre un vibrant hommage à la famille Laforest, propriétaire du Bistro McTavish, choisi à titre d’entreprise du mois de février.

Rappelant le tragique incident qui a coûté la vie à son frère Francis en 2000, Maxime a chaleureusement remercié la Chambre de commerce et ses dirigeants pour l’hommage. "Malgré tout, on a toujours voulu poursuivre notre mandat, qui était d’offrir un bel endroit aux gens pour qu’ils viennent s’amuser et faire la fête. On vient tout juste de rénover complètement le deuxième étage, et je vous invite à venir nous visiter pour manger ou prendre un verre en bonne compagnie", a lancé Maxime.

À l’agenda

En ce qui concerne les prochains rendez-vous de la Chambre de commerce, notez que, le 15 février, se tiendra le Cocktail du président, un "5 à 8" qui aura lieu chez le concessionnaire Grenier Suzuki de Terrebonne, situé tout près du cinéma Guzzo.

Il ne reste maintenant qu’à vous souhaiter une bonne St-Valentin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média