Votez pour votre projet

Votez pour votre projet
En 2018, les citoyens ont voté pour l’installation d’une borne à recharge rapide et de subventions pour bornes de recharge à usage domestique.

Jusqu’au 30 novembre, la Ville de Mascouche invite ses citoyens à voter pour un projet qu’ils souhaiteraient voir se concrétiser dans le cadre de la deuxième édition du budget participatif.

Le projet ayant reçu le plus grand nombre de votes sera entériné par le conseil municipal en vue de sa réalisation. Les citoyens sont invités à voter pour l’un des cinq projets suivants : La Tasse | Vers une réduction des gobelets à usage unique, La ferme en ville, Vers un mobilier urbain attractif, Place intergénérationnelle et Géolocalisation des sentiers. Le vote s’effectue au ville.mascouche.qc.ca/budget-participatif. Le projet gagnant sera annoncé lors de la présentation du budget 2020, en décembre.

«Les membres du conseil municipal et moi sommes fiers de donner l’occasion à l’ensemble des citoyens de prendre part à nouveau aux décisions qui orientent notre Ville. L’an passé, ce sont plus de 1 200 citoyens qui ont contribué à cet exercice de participation citoyenne. Mascouchoises et Mascouchois, la parole est à vous. Ensemble, réalisons Mascouche!» lance le maire Guillaume Tremblay.

En 2018, les citoyens ont voté pour l’installation d’une borne à recharge rapide pour véhicules électriques et de subventions pour bornes de recharge à usage domestique. Un montant de 25 000 $ a été octroyé en subventions pour l’installation de bornes de recharge domestique à 83 citoyens. Sur ce plan, Mascouche prévoit installer de nouvelles bornes de nouvelle génération prochainement. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar