Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

13 septembre 2005

Voyage à Las Vegas grâce à l’ABMM

C’est le matin du 3 septembre, à la Banque Laurentienne de Mascouche, que se clôturait la collecte de fonds 2005 de l’Association de Baseball Mineur de Mascouche (ABMM). Cette dernière peut se targuer d’avoir atteint l’objectif visé.

Jean-Marc Gilbert

Les 3 000 billets qui étaient en vente au coût de 10 $ chacun ont presque tous trouvé preneur. Pour remercier les gens d’avoir encouragé l’ABMM, un tirage avec des prix fabuleux a été effectué.

Le 1er prix, un voyage de quatre jours et trois nuits pour deux personnes à Las Vegas, pour aller voir un spectacle de Céline Dion, a été remporté par Luc Gagné. Mme Fougonnier à, quant à elle, profitera d’une fin de semaine pour deux personnes à La Montagne Coupée. Repas gastronomiques, spas, massages et plusieurs autres activités relaxantes sont au programme. Un vélo sport, courtoisie du magasin Brien Sport de Mascouche, a été remporté par Sylvie Chassé. Finalement, deux glacières remplies de produits Coca-Cola ont été gagnées par Richard Brousseau et Lyne Bédard. Malheureusement, aucun des gagnants n’était présent lors du tirage.

Côté baseball

Le but premier de cette collecte de fonds était de recueillir de l’argent pour procéder à l’acquisition d’équipements et à l’embauche des entraîneurs, pour finalement rehausser le calibre de jeu. L’objectif est de faire des jeunes joueurs de baseball de Mascouche de bons joueurs sur tous les aspects du jeu.

Le président de l’ABMM, Daniel Le Brasseur, est très positif optimiste quant à l’avenir de ce sport dans la région. D’ailleurs, selon ses estimations, environ 75 % des équipes de Mascouche, tous les niveaux confondus, ont terminé au 2e ou au 3e rang du classement cette saison. Pour le moment, le novice A est champion régional et le moustique B a remporté la médaille d’argent aux régionaux.

M. Le Brasseur tenait à remercier les commanditaires : la Banque Laurentienne, Artistours, Voyages Montambault et Brien Sport, de même que la Ville de Mascouche pour son implication dans la vie sportive. Pour terminer avec les propos du président de l’ABMM : «Nous voulons faire de Mascouche le Cooperstown du Canada!» Cooperstown est la ville des États-Unis où nous pouvons trouver le Temple de la Renommée du Baseball Majeur. Parions qu’Éric Gagné en ferait partie!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média