Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

01 janvier 1998

Wal-Mart à Mascouche

2 000 personnes postulent un emploi

2 000 personnes se sont rendues jeudi, vendredi et samedi derniers à l'appel lancé dans les médias locaux par la multinationale américaine Wal-Mart pour dénicher un des emplois offerts dans le futur magasin de Mascouche.

Gilles Bordonado

Dès 5h30 le matin

Selon M. Alain Proulx, propriétaire de l'édifice commercial où Wal Mart accueille les postulants, certains chercheurs d'emploi faisaient le pied de grue jeudi dès 5h30 du matin à l'entrée de l'édifice où se fait le recrutement. Vers 8h, la ligne de gens s'étendait sur près de 100 mètres sur la rue Lapointe. La police de Mascouche a été dépêchée sur les lieux pour voir à la bonne circulation automobile.

Au centre d'embauche, tous les postulants ont déposé leur curriculum vitae et ont obtenu un rendez-vous. Il semble que Wal-Mart soit particulièrement sélectif, puisque les gens pourraient être rencontrés à trois reprises avant d'être embauchés.

Selon le directeur du centre d'embauche, M. Denis Lavallée, une vingtaine de personnes seront à pied d'oeuvre pendant un mois pour embaucher le personnel du futur magasin. Le nouveau Wal-Mart de Mascouche, qui ouvrira ses portes ce printemps, embauchera entre 150 et 200 personnes.

Quant aux travaux, il semble que la belle température, qui a touché la région en décembre, ait permis à l'entrepreneur général Reliance de prendre deux semaines d'avance sur les travaux.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média