Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

01 février 2009

Week-end sportif

J'ai pris une résolution en décembre. Être en meilleure condition physique et perdre quelques kilos si possible. Cela fait maintenant six semaines que je m'entraîne et je n'ai pas perdu une livre ! C'est un peu décevant, mais je ne fais pas assez d'efforts du côté assiette, alors j'en subi les conséquences...

Cependant, je suis en meilleure forme, c'est évident. J'ai plus d'énergie, ce qui est véritablement un plus en cette période de l'année. Je ne sais pas pour vous, mais les mois de janvier et de février sont généralement pénibles pour moi. L'hiver est à son pire, la neige tombe, le froid sévit, les journées sont courtes et l'humeur en subit les contrecoups.

Depuis quelques années, j'ai la chance de pouvoir profiter d'une semaine de congé en même temps que le congé scolaire et j'en profite pour faire le plein de soleil. Je suis privilégié, je le sais.

Hier, le GPAT organisait une soirée de glissade aux flambeaux, un beau samedi soir étoilé des centaines d'amateurs de sports d'hiver (ou non) se sont donnés rendez-vous pour dévaler la Côte Boisée à vive allure. Partenaire de l'événement, je m'y suis rendu avec mon aînée, Émilie. Sous une température assez froide (-17 degrés).

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média