Le Centre Castrol Express et Wakefield Canada remet 1 500$ au Relais de Mascouche

  • Publié le 12 avr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Du 15 février au 31 mars, les employés remettaient, sur une base volontaire, une partie de leur pourboire pour l’organisme le Relais de Mascouche. À cela s’ajoutait une sollicitation aux clients afin d’arrondir leurs factures au dollar près. Le 31 mars, les deux entreprises remettaient 1 500$ à l’organisme communautaire de Mascouche.

« Nous croyons qu’en ces temps difficiles, notre démarche fera une différence pour les 200 familles qui reçoivent l’aide alimentaire chaque semaine, explique Alexandre Verner, propriétaire. En tant qu’entreprise de service de la région, nous croyons qu’il est important de redonner à notre communauté. Nous sommes heureux d'annoncer que cette initiative sera de retour l'année prochaine et celles qui suivront ».

Articles les plus consultés

Olivier Poitras et David Biagini posent avec leur prix. Photo Olivier Lamarre 
Actualités
Communauté

Le boudin du Lazio sur le podium 

La Revue a rencontré les copropriétaires pour discuter de ce concours qui récompense le meilleur boudin noir du Québec. 
Les membres du comité organisateur 2026. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une année record pour le Relais pour la vie 

Cette année 2025, la collecte du Relais pour la vie au profit de la Société canadienne du cancer a atteint un record historique de 790 879$.
La guignolée 2025 du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière permettra de récolter des dons pour des enfants et familles plus vulnérables. (Photo gracieuseté)
Communauté

La guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière est lancée

Des bénévoles seront présents dans différentes municipalités afin de recueillir des dons pour le Centre de pédiatrie sociale de Lanaudière.