Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

13 juin 2024

Rédaction La Revue - redactionlarevue@medialo.ca

A-25, A-440, A-640, route 337 : plusieurs entraves majeures à prévoir

Ministère des Transports et de la Mobilité durable

travaux

©Adobe Stock

Des entraves majeures sont à prévoir dans le secteur de Terrebonne.

En raison de travaux d’élargissement de la route 337, ainsi que de travaux de correction de surface de la chaussée de l’autoroute 25 et de l’autoroute 440, de nombreuses entraves sont à prévoir dans les environs de Terrebonne. 

Mis à jour le 13 juin. 

Route 337

Depuis le 30 mai, les travaux d’élargissement de la route 337 entre les rues Rodrigue et Guillemette, dans le secteur de La Plaine, entreront dans une nouvelle phase. De ce fait, ces travaux entraîneront, jusqu’en décembre, des fermetures d’intersections, des fermetures de voies ponctuelles et de la circulation en alternance.

A-25 et A-440

Des travaux de correction de surface de la chaussée de l’autoroute 25 et de l’autoroute 440 (Jean-Noël-Lavoie) ayant débuté dans la nuit du 2 au 3 juin, auront lieu jusqu’à l’automne 2024. Ces travaux visent à améliorer la sécurité et le confort de roulement de l’A-25, de Mascouche à Laval, et de l’A-440 (Jean-Noël-Lavoie), entre la route 335 et la montée Saint-François. 

A-640

L'A-640 en direction ouest subira des travaux de réparation de la chaussée. Ces entraves se tiendront dans les nuits des 10, 11, 12 et 13 juin. 

Pour rappel, les travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles. Ainsi, avant de prendre la route, il est recommandé de consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média