Plusieurs fermetures de route à prévoir

  • Publié le 7 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plusieurs travaux seront en cours dans les prochains jours à Terrebonne.   

Les 12 et 13 juin, de 21 h 30 à 5 h, l’autoroute 640 en direction ouest sera fermée à la circulation en raison de travaux. Les travaux de réparation de la chaussée se feront entre l’avenue Claude-Léveillée, à Terrebonne et la route 335 (Boul. Louis-Joseph Papineau), à Bois-des-Filion.  

Un détour sera possible via la sortie 35 (Boul. des Entreprises/Boul. des Seigneurs), l’avenue Claude-Léveillée, le chemin Comtois et la route 335. 

Toujours sur l’A-640 en direction ouest, les 10, 11, 12 et 13 juin, entre la montée Dumais et le rang Charles-Aubert, dans le secteur Lachenaie à Terrebonne, sera aussi fermée de 21 h à 5 h pour la réparation de la chaussée.  

Ces travaux entraîneront aussi la fermeture complète de la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents, près de la montée Dumais, à l’autoroute 640, en direction ouest. 

Le détour se fera via la sortie 45 (montée Dumais), la montée Dumais, le chemin Saint-Charles (route 344) et le rang Charles-Aubert. 

Finalement, des travaux de nuit les 10 et 11 juin entraîneront la fermeture de la route 337 (chemin Gascon), entre le boulevard des Entreprises, à Terrebonne, et le chemin Newton, à Mascouche. 

Le 10 juin ce sera fermeture en direction nord, alors que le 11 juin, la fermeture se fera en direction sud. Aucun détour n’est prévu, une circulation à contresens sera permise. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. 

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.