Plusieurs fermetures de route à prévoir

  • Publié le 7 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Plusieurs travaux seront en cours dans les prochains jours à Terrebonne.   

Les 12 et 13 juin, de 21 h 30 à 5 h, l’autoroute 640 en direction ouest sera fermée à la circulation en raison de travaux. Les travaux de réparation de la chaussée se feront entre l’avenue Claude-Léveillée, à Terrebonne et la route 335 (Boul. Louis-Joseph Papineau), à Bois-des-Filion.  

Un détour sera possible via la sortie 35 (Boul. des Entreprises/Boul. des Seigneurs), l’avenue Claude-Léveillée, le chemin Comtois et la route 335. 

Toujours sur l’A-640 en direction ouest, les 10, 11, 12 et 13 juin, entre la montée Dumais et le rang Charles-Aubert, dans le secteur Lachenaie à Terrebonne, sera aussi fermée de 21 h à 5 h pour la réparation de la chaussée.  

Ces travaux entraîneront aussi la fermeture complète de la bretelle menant du chemin des Quarante-Arpents, près de la montée Dumais, à l’autoroute 640, en direction ouest. 

Le détour se fera via la sortie 45 (montée Dumais), la montée Dumais, le chemin Saint-Charles (route 344) et le rang Charles-Aubert. 

Finalement, des travaux de nuit les 10 et 11 juin entraîneront la fermeture de la route 337 (chemin Gascon), entre le boulevard des Entreprises, à Terrebonne, et le chemin Newton, à Mascouche. 

Le 10 juin ce sera fermeture en direction nord, alors que le 11 juin, la fermeture se fera en direction sud. Aucun détour n’est prévu, une circulation à contresens sera permise. 

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. 

Articles les plus consultés

Mario Ostiguy. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

Mario Ostiguy porté disparu à Mascouche

Le service de police de la Ville de Mascouche sollicite l’aide du public de retrouver Mario Ostiguy.
Actualités

Tentative d’incendie criminel à Terrebonne

Le 14 janvier 2026, l’équipe des enquêtes du Service de police a procédé à l’arrestation de deux individus.
Photo gracieuseté EXO
Actualités

La ligne 15 est-elle une vraie alternative ? 

Le temps de trajet entre la gare de Mascouche et le centre-ville de Montréal passe de 1h55 à 1h07, soit un gain de près de 50 minutes.