Deux suspects arrêtés à Terrebonne après une livraison de drogue

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Deux Terrebonniens dans la vingtaine se retrouvent dans l’eau chaude alors qu’ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants.

Mathieu Hrycyk, 24 ans, et Mélina Roy, 28 ans, auraient effectué une livraison par drone à proximité de la prison de Sorel avant d’être interceptés à bord d’un véhicule à Terrebonne, a fait savoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué. 

À la suite de leur arrestation, une perquisition au domicile d’un des suspects a permis la saisie de près de 6000 $, de quelques manettes de drone, d’un cellulaire et d’environ une livre de haschich. 

Mme Roy a comparu au palais de justice de Sorel, le 4 avril, pour des accusations de possession et distribution de cannabis illicites ainsi que de possession d’une arme prohibée avant d’être libérée. 

De son côté, M. Hrycyk — qui faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation — devrait comparaitre le 7 avril sous des chefs de possession et distribution de cannabis illicite, de bris d’ordonnance de remise en liberté et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. 

« Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions », a précisé la SQ. 

 

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.