Deux suspects arrêtés à Terrebonne après une livraison de drogue

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Deux Terrebonniens dans la vingtaine se retrouvent dans l’eau chaude alors qu’ils ont été arrêtés pour trafic de stupéfiants.

Mathieu Hrycyk, 24 ans, et Mélina Roy, 28 ans, auraient effectué une livraison par drone à proximité de la prison de Sorel avant d’être interceptés à bord d’un véhicule à Terrebonne, a fait savoir la Sûreté du Québec par voie de communiqué. 

À la suite de leur arrestation, une perquisition au domicile d’un des suspects a permis la saisie de près de 6000 $, de quelques manettes de drone, d’un cellulaire et d’environ une livre de haschich. 

Mme Roy a comparu au palais de justice de Sorel, le 4 avril, pour des accusations de possession et distribution de cannabis illicites ainsi que de possession d’une arme prohibée avant d’être libérée. 

De son côté, M. Hrycyk — qui faisait déjà l’objet de mandats d’arrestation — devrait comparaitre le 7 avril sous des chefs de possession et distribution de cannabis illicite, de bris d’ordonnance de remise en liberté et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. 

« Il s’agit d’un bel aboutissement dans ce dossier, pour des infractions survenues dans différentes régions », a précisé la SQ. 

 

Articles les plus consultés

(Photo Élections Québec)
Actualités
Politique

La grève de Postes Canada pèse sur les élections

Dans toutes les villes qui n’ont pas vu leur maire élu par acclamation, le 2 novembre sera le jour du vote pour les élections municipales.  
Actualités
Politique

Élections municipales: une plainte vise le candidat Shad Dubé

La candidate à la mairie de Mascouche Line Lavallée a déposé une plainte à Élections Québec contre un autre candidat à la mairie, Shad Dubé. 
(Photo gracieuseté - Caroline Babin)
Actualités
Communauté

La Table des préfets de Lanaudière soutient 34 projets solidaires

La Table des préfets de Lanaudière partage la somme de 3 421 915,48 $ entre 34 projets solidaires proposés par des organismes de la région.