Des fermetures de nuit à prévoir sur la 640 ce week-end

  • Publié le 4 avr. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Les automobilistes nocturnes devront s’armer de patience pendant la fin de semaine du 4 au 6 avril puisque des travaux occasionneront la fermeture de tronçons de l’autoroute 640 Ouest.

Des travaux de réparation de la chaussée forceront en premier lieu la fermeture de l’A640 en direction ouest entre l’avenue Claude-Léveillé, à Terrebonne, et la route 335, à Bois-des-Filion, vendredi et dimanche — les 4 et 6 avril — de 20 h 30 à 5 h le lendemain matin. 

Dans la nuit de samedi à dimanche, soit du 5 au 6 avril, l’autoroute sera fermée encore dans la même direction, mais à la hauteur des montées des Pionniers et Dumais, et ce, toujours pour des travaux de réparation de la chaussée. 

Lors de ces fermetures, des chemins de détours seront indiqués par une signalisation temporaire. 

« Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements », précise d’ailleurs le ministère des Transports et de la Mobilité durable.

Articles les plus consultés

Tatiana Auguste entourée de journalistes quelques minutes après sa victoire. Photo Médialo - Katia Cioce
Actualités
Politique

La députée libérale Tatiana Auguste élue dans Terrebonne 

Après avoir vu sa victoire du 28 avril 2025 annulée par la Cour suprême, Tatiana Auguste a finalement été élue lundi dans Terrebonne.
Isabelle Auger est la mairesse de Saint-Lin-Laurentides depuis novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

La mairesse de Saint-Lin-Laurentides épinglée par la Commission municipale du Québec

Lundi 9 avril, la Commission municipale du Québec publiait un rapport sur des « actes répréhensibles à l'égard de la Ville de Saint-Lin-Laurentides». 
Actualités
Politique

Élection partielle | Tatiana Auguste en avance avec 60% des boîtes dépouillées

Nos journalistes sont sur place pour suivre la soirée électorale.