De la simplicité dans l’élégance des robes de mariée

  • Publié le 11 mars 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Jessica Potsou

Envie d’une expérience digne de l’émission Dites oui à la robe ? C’est à la boutique Mariclod que vous trouverez votre bonheur.

Que ce soit pour une future mariée et ses demoiselles d’honneur ou pour une adolescente sur le point d’aller à son bal de finissants, la boutique spécialisée située à Saint-Lin-Laurentides aura de quoi vous plaire. 

Avec un nouvel arrivage de la collection Rosa Clará, dont Mariclod a l’exclusivité au Québec, ainsi que plusieurs autres marques de renom, les conseillères sauront vous guider vers la robe de vos rêves. 

Marie-Claude Poulin précise que cette année, la tendance chez les mariées revient dans la simplicité, même si la traditionnelle robe de princesse demeure populaire. Cette dernière souvent retravaillée de façon à être plus modeste, c’est-à-dire qu’elle est plus épurée. 

« Je dis souvent aux filles que la robe ajustée, elles peuvent en mettre une à n’importe quelle journée, mais une robe un peu plus de princesse, c’est juste à leur mariage qu’elles vont en porter », a souligné Mme Poulin.

Articles les plus consultés

Actualités
Économie

400 exposants et 5000 visiteurs attendus pour le salon industriel de Terrebonne

Les 22 et 23 octobre prochains, le Centre Expo de Terrebonne accueillera la deuxième édition du Salon industriel.  
Photo prise sur la page Facebook des Salons Industriels.
Actualités
Économie

Un atelier organisé par la CCIM sur les transitions vertes et numériques

Cet atelier de co-développement s’adresse aux PME industrielles et d'autres secteurs.