Salle comble pour le spectacle de Jérémy Demay à Terrebonne

  • Publié le 28 janv. 2025 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture : 2 minutes
Jessica Potsou

Même s’il roule son troisième one-man-show depuis près de deux ans, Jérémy Demay continue d’attirer les foules, si bien que son spectacle du 7 février au Théâtre du Vieux-Terrebonne affiche complet.

« Ça me rend joyeux de voir que le spectacle fonctionne toujours autant surtout dans un contexte économique un peu plus rude et dans un contexte où il y a beaucoup de spectacles d’humour qui tournent. Je pense que c’est beau que les gens continuent à vouloir venir me voir. Je me sens privilégié et reconnaissant », a mentionné d’emblée l’humoriste originaire de France. 

Bien qu’il y ait une ligne directrice dans ce spectacle, le public a droit à un spectacle différent à chaque fois grâce à des moments d’improvisation. 

« Il y a quatre ou cinq endroits dans le spectacle où je vais me permettre de parler avec les gens et de créer une conversation avec eux », a expliqué Jérémy Demay. 

C’est d’ailleurs avec des vidéos de ces moments qu’il arrive à rejoindre les gens sur les réseaux sociaux. Ce dernier estime ainsi que les internautes qui aiment son contenu et qui le trouvent drôle seront plus portés à acheter des billets pour son spectacle. 

Outre ces discussions souvent cocasses avec le public, Jérémy Demay aborde plusieurs thèmes, notamment ceux de la virilité, de l’engagement, du corps féminin.  

« Je parle un peu de tout ce qui m’anime en ce moment », a-t-il dit, ajoutant qu’il considère que son humour est un mélange de plusieurs parties de lui. 

« C’est un mélange de cartoon, de sagesse, d’immaturité et de niaiseries », a-t-il précisé. 

Jérémy Demay sera devant une salle comble au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 7 février prochain. Ceux qui n’ont pas réussi à se procurer des billets pourront se reprendre puisqu’il sera de retour à Terrebonne le 27 novembre. 

Articles les plus consultés

Crédit photo SODAM — Nadim Zakkour
Actualités
Culture

Culture en action : 5 projets d’envergure pour la SODAM  

L’organisme réaffirme sa mission de favoriser la participation citoyenne, la créativité et la cohésion sociale à travers la culture.
Le groupe Fangus – Alex Bigras, Screamin’ Jim Laflamme, Chub, Vick Trigger et Snake St-Louis. Photo gracieuseté - Crédit Louis Lhomel 
Culture

Un Halloween Rock’n’roll avec le groupe Fangus

Le groupe va débarquer au mythique bar avec une dose de heavy rock psychédélique qui vous transportera dans une ambiance obscure.
Photo gracieuseté Noovo 
Culture

La troupe de danse mascouchoise VIBE « trippe » à Quel Talent!  

Après avoir été encouragée à s'inscrire à l'émission lors d’épreuve de danse, elle tente sa chance et inscrit la troupe pour l'édition 2025 de Quel Talent!