40 000 $ au profit de l’Enfant Soleil de Lanaudière

  • Publié le 10 nov. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 30 septembre 2024, l’équipe de courtiers Re/Max Brisebois Fortin a amassé 40 000 $ lors d’un tournoi de golf organisé au profit d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Cet événement, qui a rassemblé 250 personnes dont 152 golfeurs, a été un franc succès, comme l’affirme Pier-Luc Brisebois, courtier immobilier, en entrevue avec La Revue. « Nous sommes très satisfaits de la tournure de la journée. La communauté a embarqué et grâce à eux, nous pouvons remettre ce montant à une fondation qui nous tient à cœur. »

Une partie des dons provient d’une enchère silencieuse, organisée par une association externe. Cette initiative a été réalisée en collaboration avec d’autres organisations de la région réunies autour de la cause d’Enfant Soleil de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Marc, Sylvie et Renaud sont tous trois bénévoles au sein du club de hockey des Cobras.  
Photo Médialo — Raphaël Isselet 
Cobras
Communauté

Une famille en jaune et noir  

Être bénévole couvre un très large spectre d’activités, d’engagement et de structures. Depuis des années, les Lemieux sont bénévoles.
@CP : Photo gracieuseté Ville de Terrebonne 
Communauté

Grégory Charles chante pour les bénévoles de Terrebonne 

Accompagné de ses six musiciens, il a offert une performance haute en émotions.
Alexandre-Xavier Panu-Bule. Photo gracieuseté
Communauté

Deux jeunes bénévoles récompensés

Ces honneurs obtenus en mai viennent reconnaître le dévouement de ces deux Lanaudois, qui s’impliquent activement pour améliorer la vie de leurs concitoyens.