Près de 20 000$ amassés pour Enfant Soleil en 24 heures de baignade

(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

Le Complexe aquatique Desjardins de Mascouche a amassé près de 20 000 $ lors de sa première édition du « 24 heures de baignade » qui a eu lieu les 17-18 mai au profit d’Enfant Soleil. 

L’équipe du centre aquatique et le conseil dadministration racontent que l’enthousiasme et la solidarité des gens ont fait toute la différence sur leur objectif initial de 15 000 $ qui leur semblait pourtant «ambitieux ».  

« Grâce à la générosité de la communauté, des entreprises locales, et de tous ceux et celles qui ont participé, nous avons non seulement atteint notre objectif, mais nous lavons dépassé de façon remarquable, en amassant un total de19 927,15 $pour la fondation Enfant Soleil », ont révélé les organisateurs. 

C’est dans une ambiance festive, chaleureuse, et empreinte d’un véritable esprit communautaire que des centaines de visiteurs — familles, jeunes enfants, nageurs passionnés se sont déplacés tout au long des 24 heures de l’événement et ce, jusqu’à tard en soirée. 

Les organisateurs soulignèrent également que laccès gratuit pour les résidents de Mascouche, combiné à la grande mobilisation des bénévoles, commanditaires, employés et partenaires, a permis de créer un moment mémorable, porteur de sens et d’émotion. 

« À l’année prochaine, encore plus fort, encore plus solidaire », ont-ils conclu.   

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.
Actualités
Communauté

Une semaine pour briser les tabous et tisser l’espoir

La 36e Semaine nationale de la prévention du suicide se déroule du 1er au 7 février dans Lanaudière.