Une édition record pour la Fondation Santé Sud de Lanaudière

  • Publié le 30 mai 2025 (Mis à jour le 2 juin 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La 34e édition du Tournoi de golf de la Fondation Santé Sud de Lanaudière a permis d’amasser 301 500 $, contre 220 000 $ en 2024 pour soutenir l’amélioration des soins de santé dans la région. 

« Voir autant de leaders et de partenaires mobilisés autour d’une même cause est extrêmement inspirant. Ce tournoi n’est pas seulement une réussite financière : c’est une démonstration de la force de notre communauté et de l’attachement profond des gens à la mission de la Fondation », a déclaré Étienne Marcoux, président du comité organisateur et membre du conseil d’administration de la Fondation.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.