La Revue toujours fidèle au Relais pour la vie

  • Publié le 27 mai 2025 (Mis à jour le 2 juin 2025)
  • Lecture : 2 minutes

Le journal La Revue est partenaire média du Relais pour la vie Rive-Nord depuis ses débuts et il s’implique à nouveau cette année pour la 17e édition de ce grand rendez-vous au profit de la Société canadienne du cancer.

C’est cette grande nouvelle qu’a confirmée Annie Perron, éditrice du journal, soulignant que La Revue offre plus de 10 000 $ en publicité et en visibilité au comité organisateur de l’événement.

« La Revue s’implique depuis des années au Relais et il était tout naturel que la tradition se poursuive encore cette année. Outre notre soutien en rédaction, nous offrons une visibilité dans le journal, mais aussi sur le Web, par le biais de notre site Internet et de nos infolettres. Le cancer est une maladie qui touche tout le monde sans distinction de race, de sexe ou de condition sociale, et c’est dans l’ADN de notre publication de nous engager dans les causes qui touchent les gens dans ce qui est le plus précieux, la santé. Notre engagement social auprès de la population est inscrit dans notre mission », souligne Mme Perron.

« Nous tenons à remercier La Revue de son appui indéfectible. Son apport est considérable dans le succès du Relais. Il nous permettra de faire rayonner le Relais encore plus dans notre communauté », de noter Gilles Bordonado, responsable des communications et des partenariats. L’ex-propriétaire de La Revue est fier d’accueillir Annie au sein du Club des ambassadeurs et des ambassadrices, qui compte une cinquantaine de généreux donateurs à date.

Le Relais pour la vie Rive-Nord se tient le samedi 7 juin de 14 h à minuit au parc du Grand Coteau à Mascouche. Pour y participer ou pour donner, on se rend au www.relaisrivenord.ca. Pour information : relaisrivenord@gmail.com.

Articles les plus consultés

Photo Médialo-Sabrina Quesnel-Bolduc
Communauté

Les étudiants du Cégep à Terrebonne s’impliquent dans leur communauté

Chaque année, les finissants sont invités à réaliser un projet de levée de fonds pour concrétiser l'idée proposée par leur partenaire.
Divers élus, partenaires et représentants du Centre d’amitié autochtone de Lanaudière étaient présents pour l’inauguration de Maskosiwin. (Photo gracieuseté)
Communauté

Maskosiwin, une caravane mobile aux 1001 services éducatifs

La caravane éducative Maskosiwin offrira des services éducatifs et culturels directement aux jeunes Autochtones et à leurs familles.
Les intervenantes de la corporation viennent dans les classes pour les éduquer de façon ludique sur la différence. (Photo gracieuseté – Marie-Josée Pépin)
Communauté

Deux nouveaux programmes pour favoriser une ouverture à la différence

La Corporation les Enfants de ma Rue a présenté deux nouveaux programmes pour parler de la différence dans les camps de jour et les classes.