Un bilan positif pour l’Expo-Country

  • Publié le 21 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Du 5 au 7 juillet, le parc Saint-Sacrement a accueilli le Festival Expo-Country, rassemblant plus de 70 exposants et 34 artistes en spectacles continus.  

Malgré les 35 degrés au thermomètre, près de 6500 visiteurs ont profité de l’événement pour se rafraîchir, rencontrer les exposants et acheter de nouveaux chapeaux de cowboy.

Le Club des routiers équestres des Moulins était également présent avec un kiosque éducatif et deux magnifiques chevaux qui ont charmé petits et grands.

Tout au long de la fin de semaine, la danse était à l’honneur, animée par des professeurs et lead-danseurs sur la piste.

Une édition automnale

Le festival reviendra pour une édition automnale au parc Philippe-Villeneuve, dans le secteur La Plaine, les 28 et 29 septembre.

Pour plus d’informations, visitez la page Facebook @expoventecountry ou envoyez un courriel à expocountry.info@gmail.com.

Articles les plus consultés

Économie

La créativité moulinoise à l’honneur 

Découvrez des entreprises d’ici et leurs produits particuliers à l’occasion de la 42e édition de notre magazine. Faits ici, chez nous!   
Économie

Honneur aux lauréats et aux finalistes 

Consultez la liste complète des lauréats et des finalistes du Gala Vision 2025 de la CCIM.
Économie

Un 8e parc industriel, mais surtout, une vision à long terme 

Après une période de vérification de ces terrains, Montoni pourrait les acquérir à l’automne 2026 pour entamer leur développement.