La Ville de Terrebonne rend hommage au maire de Mirabel, Patrick Charbonneau

  • Publié le 18 juill. 2025 (Mis à jour le 18 juill. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo gracieuseté)
(Photo gracieuseté)

La Ville de Terrebonne a annoncé ce vendredi 18 juillet la mise en berne des drapeaux de l’hôtel de ville pour rendre hommage à Patrick Charbonneau, maire de Mirabel, décédé subitement le 1er juillet dernier, et dont les funérailles se tiennent aujourd’hui.

« Au nom de la Ville de Terrebonne, je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, aux membres du conseil municipal et aux employés de Mirabel et à tous les citoyens qu’il a si bien représentés. Son départ est une grande perte pour le monde municipal », a déclaré Mathieu Traversy, maire de Terrebonne.

Comme le rappelle, la Ville de Terrebonne, Patrick Charbonneau était impliqué au sein de la collectivité de Mirabel depuis 2013. D’abord conseiller municipal puis maire suppléant, il a été élu maire en 2021. Il a démontré un engagement et un dévouement exemplaires envers la population mirabelloise.

Articles les plus consultés

Émérik Caron et Robert Guiguère devant l'érable. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités
Environnement

Un érable centenaire à sauver 

Le magnifique érable argenté qui surplombe les passants sur la rue Saint-Pierre est menacé par des travaux.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
(Photo gracieuseté)
Actualités
Santé

Urgence | Derrière les portes du triage

Qu'est-ce qui détermine réellement le classement des patients dans la salle d'attente de l'urgence ? Une infirmière de l'HPLG l'explique.