Entrave à prévoir sur l’autoroute 640

  • Publié le 8 sept. 2025 (Mis à jour le 8 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
(Photo archives)
(Photo archives)

La partie de l’autoroute 640 en direction ouest entre la montée des Pionniers et la montée Dumais, à Terrebonne, sera fermée les nuits du 8 au 11 septembre en raison de travaux de réparation de la chaussée.

Également, de 21h30 à 5h ces mêmes jours, la bretelle menant au chemin des Quarante-Arpents, près de la montée des Pionniers, sera aussi fermée.

Un détour par la sortie 50 et le chemin des Quarante-Arpents est prévu, indique le ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD).

Le MTMD précise que ces travaux « pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables ».

Articles les plus consultés

Photo Médialo – Raphaël Isselet
Actualités

À Mascouche, le projet commercial sur l’avenue de l’Esplanade inquiète

C’est devant un public d’une trentaine de citoyens que la Ville de Mascouche a tenu son assemblée publique de consultation le jeudi 8 janvier dernier.
Actualités

Quatre garderies ferment à Montcalm

La garderie Éducative à Saint-Lin-Laurentides, ainsi que celles de Saint-Esprit, Saint-Jacques et Saint-Alexis ont fermé leurs portes dès aujourd'hui.
Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Des fermetures en fin de semaine au pont Charles-de Gaulle

Des travaux vont impacter la circulation sur le pont Charles-de Gaulle pendant cette fin de semaine.