Le chemin des Quarante-Arpents à Terrebonne fermé pendant 23 jours

  • Publié le 18 sept. 2025 (Mis à jour le 18 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable annonce la fermeture complète du chemin des Quarante-Arpents, entre la montée des Pionniers et la montée Dumais, du 25 septembre au 17 octobre 2025.

Cette entrave est nécessaire pour des travaux de drainage à l’échangeur de l’A-640 et le réaménagement du ruisseau de Feu.

La circulation locale sera maintenue pour les industries du secteur. Des détours seront balisés par l’A-640, le boulevard Marcel-Therrien, la montée des Pionniers et l’A-40, selon la direction empruntée.

Articles les plus consultés

Jeannine Cossette dénonce des dysfonctionnements au sein de la cité Généraction. (Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc)
Actualités
Faits divers

Peur et tensions à Cité GénérAction 55+

Pensée comme un lieu communautaire dédié à la socialisation des personnes de 55 ans et plus, la Cité GénérAction 55+voit sa réputation s’assombrir.
La pelletée de terre a eu lieu mercredi 22 avril. (Photo gracieuseté Fonds FTQ)
Actualités
Politique

Un immeuble de 12 étages en bois massif à Terrebonne

Un nouveau bâtiment de 12 étages, entièrement en bois, va bientôt s'élever à Terrebonne.
Isabelle Auger a été élue mairesse de Saint-Lin-Laurentides en novembre 2025. (Photo gracieuseté)
Actualités
Politique

Saint-Lin-Laurentides : la mairesse réagit au rapport d’enquête

La mairesse Isabelle Auger dit avoir été surprise par le rapport de la CMQ, qui indique des contraventions à la loi et un cas grave de mauvaise gestion.