Sélection Caseus: la fromagerie la Suisse Normande continue de se distinguer

  • Publié le 18 sept. 2025 (Mis à jour le 18 sept. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Les lauréates posent avec leur tout récent prix. Photo gracieuseté la fromagerie la Suisse Normande.
Les lauréates posent avec leur tout récent prix. Photo gracieuseté la fromagerie la Suisse Normande.

La fromagerie la Suisse Normande à Saint-Roch-Ouest continue de se distinguer à l’échelle provinciale alors qu’elle a remporté un prix avec son fromage Le Petit Normand lors du concours Sélection Caseus où les lauréats étaient dévoilés le 17 septembre.

Le prix remporté est dans la catégorie Lait de vache, entreprise transformant moins d’un million de litres par année.

La Suisse Normande avait gagné un prix l’an dernier au même concours, cette fois avec son fromage Le Pizy.

Dans la région, la fromagerie Fuoco qui a pignon sur rue à Saint-Lin-Laurentides avait aussi un produit finaliste cette année.

 

 

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.
Capture d'écran de l'entreprise Fransyl, à Terrebonne. (Google Maps)
Actualités

Nuisances sonores : la présidente de Fransyl réagit

La présidente de Fransyl s'est exprimée sur les nuisances sonores causées par les camions circulant dans le Vieux-Terrebonne.