Fermetures sur l’autoroute 25 à Mascouche

  • Publié le 9 juill. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Du 9 au 11 juillet, l’autoroute 25 à Mascouche sera fermée entre 19 h 30 et 6 h le lendemain matin entre les chemins Saint-Pierre et Saint-Henri pour des travaux de correction de surface.

Ces travaux entraîneront la fermeture complète de la sortie 34 chemin St-Henri/L’Épiphanie, la fermeture complète de la bretelle menant du chemin Saint-Henri à l’autoroute 25 en direction nord et la fermeture d’une voie sur deux de l’autoroute 25 en direction nord, entre les km 31 et 37,5.

Un détour via la sortie 41 Rang du Ruisseau-des-Anges Sud, le rang du Ruisseau-des-Anges Sud et l’autoroute 25, en direction sud.

Ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques défavorables.

Articles les plus consultés

Sébastien Pilon. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités
Sports

Sébastien Pilon est comme un dauphin dans l’eau

À l’aube de ses 40 ans, il vient de remporter quatre médailles en natation aux Jeux d'été Olympiques spéciaux du Québec.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement. (Photo Médialo - Raphaël Isselet)
Actualités

Du beau monde rejoint l’Ordre des Grands Terrebonniens 

Les Grands Terrebonniens de 2025 ont reçu leurs médailles lundi soir dans la chapelle du collège Saint-Sacrement.