Terrebonne : collision avec une déneigeuse, un blessé critique

  • Publié le 11 nov. 2025 (Mis à jour le 11 nov. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Photo Adobe Stock
Photo Adobe Stock

Un automobiliste est dans un état critique à la suite d’un accident survenu dans la nuit du 10 au 11 novembre près du 9400, boulevard Laurier à Terrebonne alors que son véhicule est entré en collision avec une déneigeuse.

Selon les informations du Service de police de Terrebonne / Sainte-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, les policiers présents sur les lieux ont constaté que le conducteur du véhicule est gravement blessé. Ce dernier a été transporté à l’hôpital Sacré-Cœur où l’on craint pour sa vie.

Les enquêteurs du service de police, assistés d’un technicien en identité judiciaire, sont sur place pour établir les causes de l’accident.

Le boulevard Laurier est fermé entre le chemin Ste-Claire et la rue des Primevères pour permettre l’analyse de la scène, conclut le Service de police.

Articles les plus consultés

Les parents et les enfants de la famille Pedraza Onate. (Photo gracieuseté - Linda Paola Romero Sanchez)
Actualités

Le cri du cœur d’une famille de Terrebonne expulsée du pays

Une famille installée au Québec depuis 2018 risque d'être expulsée du pays ce samedi.
Actualités
Faits divers

Un vol dans une bijouterie à Terrebonne

Lundi 30 mars, une bijouterie des Galeries de Terrebonne a été cambriolé.
Le Théâtre du Vieux-Terrebonne (Photo Médialo - Alec Brideau)
Actualités

Théâtre du Vieux-Terrebonne : une défaillance lors d’une panne de courant inquiète

Une panne de courant survient durant le spectacle de François Bellefeuille et les spectateurs sont plongés dans le noir.