Loterie-Voyages 2025: 218 000 $ pour la santé des Lanaudois

(Photo Médialo- Archives)
(Photo Médialo- Archives)

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière et la Fondation Santé Sud de Lanaudière annoncent que la Loterie-Voyages 2025 a généré des profits nets de 218 000 $ grâce à la généreuse participation de la population. Les fonds amassés par les 1 800 billets vendus permettront l’acquisition d’équipements médicaux de pointe et soutiendront des programmes visant à améliorer la qualité des soins de santé et des services sociaux offerts aux résidents de Lanaudière.

L’édition 2025 de la Loterie-Voyages a fait 31 heureux gagnants, qui ont remporté des crédits-voyages d’une valeur totale de 88 000 $. Grâce à cette loterie, chaque fondation peut recueillir annuellement plus de 100 000 $ en bénéfices nets, qui seront investis dans des projets favorisant le bien-être de la communauté lanaudoise. Ce succès est rendu possible grâce à la générosité des participants!

Les fondations en profitent également pour annoncer le lancement de l’édition 2026 de la Loterie-Voyages, dont les billets sont déjà accessibles au www.loterielanaudiere.ca. Lors de cette édition, les billets seront envoyés par courriel.

Les deux fondations tiennent à exprimer leur profonde gratitude aux généreux participants, tout comme aux agences Voyages Nouveau-Monde et Voyages Terre & Monde pour leur partenariat, qui se poursuit pour l’édition 2026.

Articles les plus consultés

Photo Médialo - Sabrina Quesnel-Bolduc 
Communauté

Les aînés se racontent à TVRM 

TVRM dévoile sa nouvelle émission Restez Branchés, par et pour les aînés.
Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.