Ivoire Santé Dentaire fête ses 1 an à Mascouche

  • Publié le 5 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Après avoir passé les 25 dernières années à Terrebonne, Ivoire Santé Dentaire a emménagé dans de nouveaux locaux à Mascouche, il y a maintenant un an. 

Ce nouvel emplacement permet de vous accueillir dans une clinique ultra-moderne, équipée des plus récentes technologies en matière de denturologie, afin de vous concevoir le sourire de vos rêves. 

Après plusieurs mois de préparation, ce nouvel environnement a été réalisé avec minutie et savoir-faire pour mieux vous servir, tout en vous offrant l’opportunité de retrouver à la même adresse, l’ensemble des services de soins dentaires (hygiéniste et chirurgien en implantologie) pour la fabrication de vos nouvelles prothèses, avec ou sans implants. 

Fiers de faire partie d’Ivoire Santé Dentaire, le plus grand réseau de dentulogistes indépendants au Québec, notre philosophie va au-delà du service professionnel. Notre promesse : vous servir comme personne ; car pour nous, vous êtes bien plus qu’un simple patient.

Articles les plus consultés

Actualités
Économie

Succès pour le défi OSEntreprendre à Montcalm

Mardi 24 mars, le gala local du Défi OSEntreprendre avait lieu au Quartier Général de Lanaudière à Saint-Roch-de-l'Achigan. 
(Photo Adobe stock - archives)
Actualités
Économie
Politique

Un budget provincial qui suscite des réactions 

Différents organismes ont réagi à ce qui ressort du plus récent budget provincial.
Le Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif a eu lieu au Café culturel de la Chasse-galerie. (Photo gracieuseté - Sébastien Roy)
Actualités
Économie

Un Rendez-vous porteur pour l’avenir de l’économie sociale dans Lanaudière

Près de 100 participants se sont réunis à l’occasion du Rendez-vous de l’économie sociale et de l’entrepreneuriat collectif.