32e tournoi de balle donnée des cols bleus à Mascouche

  • Publié le 2 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

La 32e édition du tournoi de balle donnée intermunicipal des cols bleus et des cols blancs du Québec aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochains au parc Gilles Forest à Mascouche, au profit de la Fondation Claude-Édouard-Hétu de Lanaudière (secteur Mascouche).

Organisé par Louise Beaudry, Benoît Bertrand, Stacy Lacasse et Stéphane Vallières, qui composent le comité social des cols bleus du SCFP 2055 de Mascouche, le tournoi réunira 24 municipalités de partout au Québec dont les villes de Terrebonne et de Repentigny.  

Pour l’occasion, Chantal Machabée, vice-présidente des communications hockey pour le Canadien de Montréal, sera présidente d’honneur de l’événement. Elle procédera notamment au lancer officiel du match d’ouverture, le vendredi 7 juin à 17h15, qui verra affronter l’équipe de Saint-Jérôme à celle de Mascouche.  

Une panoplie d’activités seront au rendez-vous pour amuser les petits et les grands lors de ces journées festives, telles que des jeux gonflables, un casse-croûte et un service de bar seront présents sur place, sans oublier le spectacle de chansons le samedi en soirée qui mettra en vedette des talents émergents de la relève.  

À noter que le dimanche sera consacré aux jeux et aux finales du tournoi. 

Les organisateurs invitent la population à venir les encourager au cours de ces trois jours d’accomplissement. L’entrée est gratuite.  

Articles les plus consultés

La délégation de Lanaudière.  
(Photo gracieuseté – Loisir et Sport Lanaudière – Hamdi Elatrach)
Sports

Jeux du Québec | Plus de 170 athlètes lanaudois iront se dépasser à Trois-Rivières

Plus de 170 athlètes de Lanaudière se rendront à Trois-Rivières pour disputer la 59e Finale des Jeux du Québec dès le 26 juillet.
Kellyane Dumas et Mélyna Alexis. (Photo gracieuseté)
Sports

Des Lanaudoises représenteront le Canada au Tournoi des Quatre Nations

La région de la Lanaudière sera bien représentée dans l’équipe féminine U17 du Canada. 
Jayden Plouffe avait remporté le Défi Mondial de Hockey M17 2024. (Photo Thomas Skrlj - Hockey Canada Images)
Sports

Trois Lanaudois participent aux camps estivaux de Hockey Canada

Jayden Plouffe, Alexis Joseph et Thomas Charbonneau font partie des 119 joueurs à avoir été invités à participer aux camps estivaux de Hockey Canada.