Plus de 61 000 $ au profit des Triades

  • Publié le 1 juin 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

C’est sous le soleil  que s’est déroulé le tournoi de golf annuel au profit de l’équipe régionale de football du Cégep de Lanaudière (CL), les Triades, au Club de golf Le Portage à L’Assomption.

: Plus de 160 personnes ont pris part à l’événement-bénéfice qui se tenait sous la présidence d’honneur de Sébastien Marcil, maire de Saint-Roch-de-l’Achigan.

 

Le parcours animé par diverses activités orchestrées par les étudiants-athlètes a su ravir les participants tout comme le souper, les encans et les nombreux prix de présence. « Nous sommes particulièrement fiers de l’engouement qu’a connu le tournoi cette année. Non seulement nous avons dû afficher complet un mois avant la tenue de l’événement, mais j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons en plus réussi à dépasser notre objectif initial d’atteindre 50 000 $ », s’est exprimée  Naila Sofia Del Cid Contreras, directrice générale de la Fondation du Cégep de Lanaudière.

 

En effet, la participation au tournoi et au souper ainsi que les encans silencieux et à la criée, ont permis d’amasser plus de 61 000 $.

« C’est beau de voir réunis des passionnés de sport, des donateurs et autant de membres engagés de la communauté lanaudoise autour d’une même cause, celle d’encourager les jeunes à se dépasser, à développer leur plein potentiel et à atteindre leurs objectifs non seulement sur le terrain, mais aussi dans leurs études. », a conclu  Hélène Bailleu, directrice générale du Cégep de Lanaudière.

Articles les plus consultés

Chantal Thibault a été mise à l'honneur pour son dernier jour de traitement contre la maladie. (Photo Michel Maranda)
Sports
Cobras

Une soirée émotive pour les Cobras contre le cancer du sein

Vendredi 24 octobre, les Cobras de Terrebonne ont affiché leur mobilisation contre le cancer du sein avec une mise en jeu spéciale. 
Megan Tremblay en action sur la glace. (Photo gracieuseté)
Sports

La passion du hockey au-delà des frontières pour Megan Tremblay

Megan Tremblay, une Mascouchoise de 17 ans, vit aux États-Unis depuis deux ans pour son sport.