La Fête de la famille estivale de retour le 1er juin à Mascouche

  • Publié le 28 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Les familles mascouchoises sont invitées à participer à la Fête de la famille estivale qui se tiendra le 1er juin prochain, de 9 h 30 à 16 h, au parc du Grand-Coteau, sous le thème Mascouche a du Génie

 

Comme à l’accoutumée, le Comité Famille Mascouche, en collaboration avec la Ville de Mascouche et la Caisse Desjardins Le Manoir proposera tout au long de cette journée une panoplie d’activités gratuites pour les petits et les plus grands. Des jeux gonflables aux jeux géants, en passant par l’animation ambulante colorée et de nombreux spectacles, tout le monde devrait y trouver son compte. De plus, Yannick Bergeron, scientifique, et Marc Trudel, magicien, offriront des spectacles sur la scène principale.  

 « J’invite les familles à participer en grand nombre à cette journée festive qui donne le coup d’envoi à notre programmation estivale encore cette année. Merci aux membres du Comité Famille pour leur implication et leur dévouement », mentionne Guillaume Tremblay, maire de Mascouche. 

La Fête de la famille sera également l’hôte de la Journée des petits entrepreneurs de la région Les Moulins. D’ailleurs, pour le plaisir des tout-petits, des véhicules de pompiers et de policiers seront également exposés sur le site. 

Kiosques alimentaires  

La Maison des Jeunes La Barak tiendra son habituel kiosque alimentaire où il sera possible de casser la coûte. Le tout, au profit de la jeunesse mascouchoise. Le camion du restaurant moulinois La Confrérie sera aussi sur le site. 

À noter que les participants sont invités à apporter des denrées non périssables qui seront remises à l’organisme Le Relais de Mascouche en vue d’aider des familles mascouchoises.

Articles les plus consultés

Denis Wild et Stéphane Poudrier fabriquent décorations et illuminations de Noël. (Photo Médialo- Raphaël Isselet)
Actualités
Communauté

Père Noël et mère Noël habitent le Vieux-Terrebonne

Dans le Vieux-Terrebonne, Denis Wild et Catherine Cooke sont connus pour leur boîte aux lettres au père Noël.
(Photo gracieuseté)
Communauté

Les Rafales du cégep à Terrebonne récoltent des fonds

Les Rafales ont récolté denrées et dons auprès des habitants de Terrebonne.
Communauté

Des bénévoles lanaudois entament une nouvelle mission humanitaire 

Un nouveau groupe de bénévoles, dont plusieurs Lanaudois, prendront la route du Cameroun en début d'année 2026 afin de poursuivre le projet de clinique médicale dans le village de Kekem.