Un accident mortel est survenu sur l’autoroute 640 à Terrebonne

  • Publié le 13 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Vers 14 h 30 dimanche, les policiers de Mascouche ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident grave sur l’autoroute 640 en direction est à la hauteur du kilomètre 32, la sortie vers Urbanova.    

Selon les informations de la Sûreté du Québec, les témoins de l’accident mentionnent que l’homme avait une conduite erratique avant de frapper de plein fouet une glissière de sécurité qui a traversé l’automobile.  

L’homme de 40 ans a été transporté dans un centre hospitalier de la région pour des blessures graves. Son décès a finalement été constaté à l’hôpital.  

Des spécialistes en reconstructions d’accident se sont rendus sur les lieux de l’accident pour tenter d’éclaircir les circonstances de cet accident.  

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté - SQ)
Actualités
Faits divers

Décès d’une signaleuse à Saint-Calixte

Une signaleuse de 48 ans est décédée ce jeudi 17 juillet après avoir été heurtée par une niveleuse sur un chantier à Saint-Calixte.
C'est lors des festivités du la fête nationale à Mascouche que l'événement a eu lieu. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La police de Mascouche recherche des témoins

Le Service de police sollicite l’aide de la population dans le cadre d’un évènement survenu le 24 juin dernier, vers 20 h 15, à Mascouche.
Les travaux devraient être terminés d'ici le 25 juillet au matin, assure exo. (Photo Médialo - Laureen Peers)
Actualités

Les travaux avancent au terminus Terrebonne

Exo réalise des travaux au terminus Terrebonne afin de moderniser la place tout en procédant au resurfaçage de la boucle d’autobus.