La chorale Voix des Moulins célèbre ses 40 ans au TVT

  • Publié le 4 mai 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Accompagnée de huit musiciens, c’est sous la direction musicale d’Alexandra Boulianne que la chorale Voix des Moulins présentera le 11 mai prochain au Théâtre du Vieux-Terrebonne leur nouveau spectacle intitulé Célébrer.

Les choristes interpréteront les œuvres les plus marquantes de leur répertoire, ayant pour thématique la célébration, à l’occasion des 40 ans d’existence des Voix des Moulins. Les billets sont en vente sur le site du TVT au prix de 29$ ou de 20$ pour les étudiants.

Articles les plus consultés

Culture

Un nouveau directeur musical pour Les Chanteurs de la Place Bourget 

Bruno Dufresne est le nouveau directeur artistique des Chanteurs de la Place Bourget.
Le théâtre du Vieux-Terrebonne accueillera la 34ème édition des Grands Prix Desjardins le 18 septembre
Culture

Culture Lanaudière dévoile les finalistes des Grands Prix Desjardins de la culture

Les Trois Accords seront en août à Saint-Roch-de-l'Achigan. (Photo gracieuseté - Marc Étienne Mongrain )
Culture

Les Trois Accords célèbrent Saint-Roch-de-l’Achigan

Les Achiganois pourront assister cette année au spectacle des Trois Accords prévu dans le cadre de l’édition 2025 de Saint-Roch-de-l’Achigan en Fête.