180 élèves récompensés par la fondation Bon Matin Jeannine Cossette

  • Publié le 29 avr. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 25 avril, ce sont 180 élèves de première à sixième année qui ont été sélectionnés pour profiter d’une journée au complexe de soccer à Terrebonne. Le tout était organisé par Jeannine Cossette et sa fondation.  

« Les élèves ont été sélectionnés par leurs enseignants. Ce sont tous des jeunes qui ont soit amélioré leurs résultats académiques ou leur comportement », explique Mme Cossette.

Au menu, les enfants ont pu profiter d’une foule d’activités. Ils ont pu profiter d’une animation de clown, de cours de danse, de cours de boxe, d’ateliers créatifs et plus encore.

La fondation Bon Matin Jeannine Cossette a offert une journée remplie de surprises et de beaux souvenirs à ces 180 élèves de l’école primaire Saint-Louis de Terrebonne.

ImageCrédit : Kim Desormeaux
Un cadre fait par les élèves.

Articles les plus consultés

Michelle Landry de Sainte-Julienne a perdu tous ses biens dans l'incendie de sa maison. (Photo gracieuseté)
Actualités
Communauté

Un appel à la solidarité pour aider une Juliennoise de 74 ans

Des proches de Michelle Landry, résidente de Sainte-Julienne âgée de 74 ans, ont lancé un GoFundMe. L'objectif est d'aider la femme qui vient de tout perdre dans un incendie.
Les membres du club Opti-jeunesse. (Photo gracieuseté)
Communauté

Le Club Optimiste de Terrebonne devient le club Opti-Jeunesse

À la suite de la dissolution d’Optimistes Francophones Canadiens, un nouvel organisme a été fondé sous le nom de Opti-jeunesse.
(Photo gracieuseté)
Communauté

La solidarité en action : 35 000 $ récoltés pour les jeunes d’ici

Grâce à la mobilisation de la population, 35 000$ ont été récoltés pour encourager le Centre de pédiatrie sociale en communauté de Lanaudière.