180 élèves récompensés par la fondation Bon Matin Jeannine Cossette

  • Publié le 29 avr. 2024 (Mis à jour le 23 mai 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le 25 avril, ce sont 180 élèves de première à sixième année qui ont été sélectionnés pour profiter d’une journée au complexe de soccer à Terrebonne. Le tout était organisé par Jeannine Cossette et sa fondation.  

« Les élèves ont été sélectionnés par leurs enseignants. Ce sont tous des jeunes qui ont soit amélioré leurs résultats académiques ou leur comportement », explique Mme Cossette.

Au menu, les enfants ont pu profiter d’une foule d’activités. Ils ont pu profiter d’une animation de clown, de cours de danse, de cours de boxe, d’ateliers créatifs et plus encore.

La fondation Bon Matin Jeannine Cossette a offert une journée remplie de surprises et de beaux souvenirs à ces 180 élèves de l’école primaire Saint-Louis de Terrebonne.

ImageCrédit : Kim Desormeaux
Un cadre fait par les élèves.

Articles les plus consultés

(Photo gracieuseté)
Communauté

De nouveaux jeux d’eau au parc Chambéry à Mascouche

La Ville de Mascouche a annoncé l’ouverture de nouveaux jeux d’eau au parc Chambéry, situé rue Carnac.
(Photo Adobe Stock)
Communauté

La réserve de sang du Québec a besoin d’être ravitaillée 

L’objectif est de convaincre 110 donneurs de relever leurs manches le 24 juillet à Mascouche.
Communauté

Poker Rallye régional de l’Association Quad Région Lanaudière

Les clubs Quad de Lanaudière invitent la population à un premier Poker Rallye régional le 9 août.