Portée disparue, Linda Vinette retrouvée sans vie à Saint-Jérôme

  • Publié le 27 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Disparue depuis près d’une semaine, la Sureté du Québec a annoncé le 27 février, en fin d’après-midi, avoir retrouvé Linda Vinette sans vie dans son véhicule à Saint-Jérôme. 

Alors que la SQ avait fait appel à la population en installant deux postes de commandement à Terrebonne et à Sainte-Sophie, c’est finalement à Saint-Jérome que le véhicule de la disparue a été vu par une citoyenne, stationné sur une rue près du parc de la Côté Parent.

La SQ indique que la femme disparue était inanimée à l'intérieur de celui-ci et qu’elle a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Il est d’ailleurs précisé dans le communiqué que l'enquête se poursuit en collaboration avec le coroner. Une  autopsie sera réalisée ainsi qu’une expertise de la scène à Saint-Jérôme. « À première vue, il n’y aurait aucune trace de violence » 

Rappelons que Mme Vinette, âgée de 61 ans de Sainte-Sophie avait été vue pour la dernière fois le 21 février dernier sur le boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Articles les plus consultés

Photo prise à la hauteur de la montée des Pionniers. Photo gracieuseté MTMD
Actualités

Fermeture de nuit d’une voie sur l’A640 à Terrebonne

Le tout en raison de travaux de réfection de drainage.
Le bâtiment Jeannine-Cossette a été inauguré lundi 1er décembre à Terrebonne. (Photo gracieuseté)
Actualités

100 logements abordables inaugurés à Terrebonne

Lundi 1er décembre, ce sont 100 logements abordables pour personnes aînées qui ont été inaugurées à Terrebonne. 
Les représentants d'Hydro-Québec lors de la rencontre publique tenue le 2 décembre à Sainte-Julienne. (Photo Médialo - Élise Brouillette)
Actualités

Projet de poste et de ligne à 120 kV, Hydro-Québec annonce le tracé retenu

Hydro-Québec a annoncé, le 2 décembre, le tracé retenu pour le projet de nouveau poste et de ligne à 120 Kv dans le secteur de Rawdon.