Portée disparue, Linda Vinette retrouvée sans vie à Saint-Jérôme

  • Publié le 27 févr. 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute

Disparue depuis près d’une semaine, la Sureté du Québec a annoncé le 27 février, en fin d’après-midi, avoir retrouvé Linda Vinette sans vie dans son véhicule à Saint-Jérôme. 

Alors que la SQ avait fait appel à la population en installant deux postes de commandement à Terrebonne et à Sainte-Sophie, c’est finalement à Saint-Jérome que le véhicule de la disparue a été vu par une citoyenne, stationné sur une rue près du parc de la Côté Parent.

La SQ indique que la femme disparue était inanimée à l'intérieur de celui-ci et qu’elle a été transportée au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Il est d’ailleurs précisé dans le communiqué que l'enquête se poursuit en collaboration avec le coroner. Une  autopsie sera réalisée ainsi qu’une expertise de la scène à Saint-Jérôme. « À première vue, il n’y aurait aucune trace de violence » 

Rappelons que Mme Vinette, âgée de 61 ans de Sainte-Sophie avait été vue pour la dernière fois le 21 février dernier sur le boulevard des Entreprises à Terrebonne.

Articles les plus consultés

Actualités

La Ville dit vouloir diminuer les nuisances sonores des camions

Le conseiller municipal Charles Messier affirme que la Ville travaille sur différentes pistes de solutions dans le but d’améliorer la situation.
Félix Robitaille (au centre) entouré d’amis et familles lors de la Course des pompiers à Laval. (Photo gracieuseté)
Actualités
Faits divers

La première course d’un grand brûlé

Le 31 mai dernier, Félix Robitaille a franchi la ligne d’arrivée du cinq kilomètres de la Course des pompiers de Laval.
L’ancien maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille. (Photo archives Médialo – La Revue)
Actualités
Faits divers

Jean-Marc Robitaille : l’abandon des poursuites confirmé en appel

Dans leur jugement d’appel, les juges Schrager, Cournoyer et Harvie rappellent que leur rôle n’est pas de rejuger l’affaire dans le fond.